Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH]

4 participants

Aller en bas

candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH] Empty candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH]

Message par chantilly Ven 22 Mai - 14:40

Bonjour, j'me présente ingame :

Votre pseudo online : Chantilly
Votre Code Ami : 236421858129
Disponibilité pour les ITs : Je suis disponible normalement tous les jours avec aucuns problèmes pour les nuits, les soirs, et les journées (sauf journées de cours car je suis encore en terminale S)

Je me présente personnelement :

Je m'appele Alexandre, j'ai 18ans, et j'ai connu votre team [FFH]par mon meilleur pote qui est parmi vous, son pseudo est [FFH]TanGo. Appréciant vos capacités je suis donc interessé à être compté dans vos rangs. Esperant une réponse positive de votre part, bon jeu et rendez-vous ingame.
Cordialement,
...Alexandre...Chantilly...

chantilly
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH] Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH] Empty Re: candidature : Chantilly veut être un membre des [FFH]

Message par Moumouss Ven 22 Mai - 18:36

Loooooooool c'est Bizard car mon perso dans WoW s'apelle Chantilly pas content
Bon bah sinon c'est pas a moi de décider .....car moi meme je ne suis pas membre de la FFH Laughing
Tout se que je peu te dire c'est qu'il faut avoir le jeux COD =P
voila !
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****