Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FFH vs pWn ( Défaite )

+2
[FFH]Sorasion
[FFH]Skay
6 participants

Aller en bas

Hahem FFH vs pWn ( Défaite )

Message par [FFH]Skay Dim 1 Mar - 20:18

Bon eh bien voilà nous nous sommes fais dégommer :noel: De plus un de nos joueurs ayant la rage ( je ne dirais pas son nom "Kira-Kun" ), nous n'étions plus que deux pour la fin ...

Ils nous on GG aux 3 matchs m'enfin au dernier matchs ils étaient 3 vs 2 et on a perdu juste 388/323 :noel:

Je remerci mon partenaire Ike73 pour ne pas avoir quitter en pleine partie ( Logique me direz-vous? ) et pour sa puissance ( ou pas :noel: ( m'enfin moi c'est pas mieux Rolling Eyes ) ).

Voilà, voilà tout a été dis sur ce: "Sein, Sei" ( Copyright "Ma Famille d'abord" :noel: )
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par [FFH]Sorasion Dim 1 Mar - 20:26

GG les mecs vous avez assurez Fêtard
Encore une belle défaite pour votre palmarès !!!
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke_0n Dim 1 Mar - 20:31

Mais je tiens à expliquer ma rage soudaine et ma soudaine envie de meurtre :noel: :

Alors d'ja comme vous l'avez remarquez au début c'était la merde pour savoir dans quelle camp allez Laughing. Alors finalement au bout de 5 minutes on trouve Smile mais le problème c'est que dans l'Armée Rouge y'avait que Ike et moi donc on attendait que Skay vienne. Et pendant ce temps un [PwN] en a profité pour s'infiltrer dans nos lignes et nous tuer Ike et moi ! Déjà là ça m'énerve puis ensuite quelqu'un m'invite à rejoindre une partie et comme je courais j'ai appuyé sur le bouton A ... Bref ensuite on me r'invite et là y'a commencé à avoir des bugs de fou par exemple je voulais lancer une grenade, je la dégoupillait, je la lançait et ça fesait un retour en arrière __" bref c'était super chiant ... J'ai qu'une chose à dire la prochaine fois c'est moi, Ike ou Skay qui hostons :noel:.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par [FFH]Skay Dim 1 Mar - 20:57

Moi j'ai rien eu de tt sa lol! de plus j'ai trouvé sa super marrant lol!
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par [FFH]Golden Attack Dim 1 Mar - 22:11

Moi je crois qu'on avait surtout une tarlouse dans notre team :noel: et je pense surtout que Kira s'est inventé une histoire, nan packe le coup du : Ike et moi donc on attendait que Skay vienne et le: nous tuer Ike et moi ça n'est pas dans mes souvenirs :noel:

Enfin bref on a quand même GG pour le 2 contre 3 je trouve lol!
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par Zerro02 Dim 1 Mar - 22:33

Ahah
Kira C'est un Lâcheur mdr What a Face
Bon C'est quand la prochaine???
Zerro02
Zerro02
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : DTC nan je déconne EN Moselle comme Kira
Code Amis SSBB : 2535-6183-9368
Code Amis COD 5 : 5112-8623-6230
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke_0n Lun 2 Mar - 22:06

Et bah et bah vous savez quoi ?
Je quitte la FFH et c'est pas une blague je deviens solitaire :noel:.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke me Mer 4 Mar - 10:35

Bah quoi vous avez perdu et alors on étais déjà habituez à ssbb lol! suffit de tirer une leçon de nos erreurs, si l'organisation était mauvaise alors on retient que la prochaine fois on la fais soi-même , si kira est con, lâcheur, mauvais perdant, nul et ressemble à chamood ben on à qu'à le remettre sur le droit chemin Laughing ( si vous pensez que dans ce paragraphe je fais une mauvaise blague et bien vous avez totalement raison lol! ).
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par [FFH]Sorasion Mer 4 Mar - 12:33

Non non tu a tout a fait raison Laughing
A ssbb moi j'étais pas habitué a perdre,.... mais ont perdait car on était plusieurs membres a participer qui eux perdaient leur match :noel:
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke me Mer 4 Mar - 12:58

Dont moi mdr je suis pas tomber sur les plus fort(sauf peut être aizen chez les AD)(mais chez les autres c'était kira qui était tomber sur le monstre dont je ne citerais pas) et je n'ai fait que deux it c'était peut être serrais (sauf aizen pour le premier match Laughing ) mais bon l'on tire nos erreurs du passe c'est comme sa que l'on avance . Ce qu'il faut juste retenir c'est que peu imoprte le résultat il faut se donener à fond c'est l'essentiel gagner n'est qu'une option , d'ailleur c'est plus excitant de perdre alors que c'était très sérré avec un adversaire réglo que de gagner trés facilement contre un adversaire très faible et pas réglo.

je ne veux pas faire mon phisolophe ça ne servirais à rien alors contentez-vous d'être vous mêmes Smile
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke_0n Mer 4 Mar - 14:35

[FFH]Hyourinmaru a écrit:Bah quoi vous avez perdu et alors on étais déjà habituez à ssbb lol! suffit de tirer une leçon de nos erreurs, si l'organisation était mauvaise alors on retient que la prochaine fois on la fais soi-même , si kira est con, lâcheur, mauvais perdant, nul et ressemble à chamood ben on à qu'à le remettre sur le droit chemin Laughing ( si vous pensez que dans ce paragraphe je fais une mauvaise blague et bien vous avez totalement raison lol! ).

Alors là excellent j'ai tapé un délire d'vant l'ordi LaughingLaughingLaughingLaughing Les autres doivent pas comprendre mais bon ... Laughing. Sinon à part ça t'es pas l'fils de Voltaire ? Parce que en plus "Voltaire" et "Pervers*" ça se ressemble je trouve ... :noel:.
*Surnom de Julien
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par T&ke me Ven 6 Mar - 10:25

C'est sur qu'il doivent rien comprendre ces pauvres %#"@ lol!

Mais bon sa fais rien c'est beaucoup trop subtile pour eux je pense Laughing .
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
FFH vs pWn ( Défaite ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FFH vs pWn ( Défaite ) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Hahem Re: FFH vs pWn ( Défaite )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser