Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

+8
foxy
T&ke me
[FFH]Sorasion
T&ke_0n
Demyx
[FFH]Skay
PiibWolf
[CB]Luxray Shiny
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par Demyx Mer 10 Déc - 21:36

Youpih merci de me traiter de boulet.
Franchement désolée Skay mais casser vous la geulle -_-.
Dès que j'essaye de revenir et même d'aidé boum je me prend une réflexion.

Et bah bonne chance, vous êtes tous hyper intelligent alors trouvez une solution et Ike, continue d'insulter la CT mais sache que nous on en a rien à foutre.
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [TMBT]ike-vs-marth Jeu 11 Déc - 14:28

oups dsl je ne savais pas que c'etait toi Sad
[TMBT]ike-vs-marth
[TMBT]ike-vs-marth
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke_0n Jeu 11 Déc - 18:04

Bien joué IvM cheers....nan t'y a cru AVERTO!
Et puis c'est bon Ike on sait que t'aime pas Demyx mais elle essaye de nous aider tu pourrais éviter de l'insulter Rolling Eyes..
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Golden Attack Jeu 11 Déc - 19:57

Gné? mais je l'insulte pas bande de boulet mais ça m'exaspere à force de voir des questions et de repondre toujours la meme réponse ! bah allez y vous mer** au bout d'un moment ça doit faire la 6e question où la reponse est la meme !

Ouais c'est ça demix t'as raison on est tous Hyper Intelligeant surtout que toi tu fais des trucs sur ton forum(qui font grave pitié serieux( je dirais pas quoi) et tu fais un C/C de notre forum sur le tien ! Donc casse toi mais tu peux pas savoir le bonheur que ça me fait Very Happy et si j'insulte la CT c'est qui a des raisons What a Face

Donc apres si j'ai le nerfs contre toi c'est pour une certaines raison que tu pourras pas savoir car tu pourras jamais capiche Wink

Merci de la lecture Very Happy

Cordialement Boulet du forum
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Skay Jeu 11 Déc - 20:32

Merci Kira Wink

Sinon Ike c'est bon demyx a fais une toute petite réflexion arrette de craquer ton sting juste pour sa ....


Et sinon demyx...Merci c'est sympa de dire sa mdr... Enfin bon je sais que sa doit pas faire plaisir de lire les messages de Ike mais bon...Tu n'est pas obligé de généraliser la chose mdr
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 12 Déc - 1:41

En lisant ,j'ai cru être sur un fofo de gamin n'importe quoi,surtout ike et ivm ,car ivm ,il traite direct ,et ike lui ,il est toujous là pour dire que la CT il la detestent olala
C'est pathétique comme comportement ,j'aurai honte à votre place n'importe quoi

Par contre ,l'averto sert un peu à rien car ivm ,c'est la premiere fois qui traite demyx ,tandis que ike ,lui ,c'estau moins la 20e fois qui traite demyx et il a aucun averto hum ,donc là je pense que ya du favoritisme hum
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke_0n Ven 12 Déc - 10:27

Nan mais c'est bon hier j'ai parlé avec Skay c'est arrangé IvM n'a plus son avertissement Very Happy. Et puis là Lux t'as tout à fait raison Ike c'est un gamin c'est bon il insulte une ou deux fois ça va (et encore...) mais tout le temps ça va pas n'importe quoi.

P-S: La classe ton avatar enflure xD.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par Demyx Ven 12 Déc - 10:35

Bah Ike si tu en a marre qu'on pose la question tu réponds pas et tu ferme ta bouche.
Je me souviens encore sur MSN quand tu supplier Skay pour être admin, t'es keutant maintenant ?

Skay : désolée de généraliser mais à chaque fois j'ai un problème avec un autre membre.
Et la fois dernière c'était déjà Ike et après tu m'avais un peu donné raison et depuis il me disait : Salut Demyx, ça va ? Very Happy
Alors que vue ce qu'il écrit on va dire qu'il jouait légérement son "focu" (j'aime pas ce mot -_-").

Et quand on importune les membres de la CT qui sont dans son propre collège moi je dit il y a des limites a pas dépassé.

Maintenant si tu veux insulter la CT vas-y mais t'es tellement lâche que tu donnes pas les raisons.
Le copier coller c'était peut-être vraie au début mais plus maintenant t'as juste la rage que ton forum le seul ou tu te fais pas insulter et ou tu as une place d'admin se casse la geulle en ce moment.

Arrête d'insulter tout le monde moi je dit, tu vas t'attirer de gros ennuies.

Skay : désolée si ton forum se casse la geulle et pour notre projet t'as eu raison, je veux pas de Ike de toute façon.


Dernière édition par [CT]Demyx le Ven 12 Déc - 19:44, édité 1 fois
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke_0n Ven 12 Déc - 10:51

Shocked long post là rien à dire c'est bien expliqué (très bon clash aussi) et j'attend pas de réponse de la part de Ike sinon je supprime ton message. Et puis qu'est-ce que vous bavez le forum se casse pas la gueule c'est juste que c'est la période scolaire donc pas beaucoup de gens peuvent venir sur les ordis attendons les vacances et nous verront ce qui se passe. Et puis je savais même pas que un [CT] était dans le bahut de Ike mais bon faut pas l'écouter Ike il se sens UN PEU supérieure (je n'attend toujours pas de réponse de ta part Ike). Et puis bah voila vous verrez pendant les vacances il y aura du monde. Mais bon en même temps on va jamais sur la box donc normal qu'il y ait personne on squatte MSN (ou skype pour Lux et moi xD).
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par Demyx Ven 12 Déc - 11:10

[CT]Demyx a écrit:Non mais si beaucoup son absents à cause des devoirs faut pas s'affoler Rolling Eyes, le monde reviendra quand il y aura moins de devoirs.
En attendant essayer d'organiser un petit tournoi ce week-end ou le prochain de temps en temps, ça dure pas très longtemps.

Car avec les ITs SSK, seul les membres de cette Team peuvent jouer et donc les autres y trouvent moins d'intérêts, mais si c'est le but de ce forum faut pas bouger ça.

Je l'ai dit aussi Kira sauf que moi ça passe pas Laughing.

PS : je suis passée membre de luxe Twisted Evil.
.
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke me Ven 12 Déc - 11:21

Ouais bon quand j'ai vu sa j'ai été déçu par des personne et je crois que lux en conviendra que cela n'a pas montré leurs meilleurs cotés, de un Ivm ne traite pas les gens comme sa,c'est peut être la première fois mais j'espère que c'est la dernière que tu fais sa.
Ike je te signale que en tant qu'admin tu te dois de garder ton calme même si tu n'aime pas la personne , évite les conflits personnelle .
Et demyx ne poste pas quand tu est en colère quand j'ai lu ton post je ne pensais pas que tu aurais pu dire sa pour notre forum même si tu t'es excusez , il aurait mieux fallu qu'il n'y pas cette parti du message , il faut toujours réfléchir a tout ce qu'on écrit ou on peut le regretter.

le forum est normalement un endroit où on peut jouer pour se détendre s'amuser avec une bonne entente et franchement je crois que c'est la dernière chose a laquelle on pense en voyant ces messages donc essayer juste de rester clame et de répondre poliment le chef, les admin ou le modo décideront ensemble des sanctions des personnes impliqués qui n'auront pas étaient très sympas.

Voilà j'espère juste que cela ne se reproduira plus car ce genre de discussion n'amène que la colère et les insultes.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Golden Attack Ven 12 Déc - 14:55

Ouais mais Hyou c'est gentil de faire tout le temps le psychologue mdr (je rigole bien sur lol!) Mais bon tu dois savoir que sur internet tous les gens ne sont pas tous simpa donc si une epluchure de patate s'inscris sur le forum et qui est vraiment couenne (comme john) et qui arrete pas de me foutre les boul** en continuant à poster des message qui me rend vénere jvais pas rester calme longtemps SiSi

Apres merci de me le rappeler mais je sais tres bien qu'en tant qu'administrateur je me dois de rétablir la paix su ces terres maltraités Cool lol! nan mais je sais tres bien que je dois etre calme et ne pas empiré les choses. SEULEMENT quand certaines personnes continuent à m'énervé et à force de garder mon calme là ras le bol serieux, et puis serieux faut pas dire que j'ai dis que des conn***** dans mon message d'avant, y a quand meme certains trucs qui sont vrai (Kira saura Laughing)

Voilà merci
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 12 Déc - 15:10

Quand demyx a dit que le forum allait se casser la gueule ,elle a pas tort.
De 1 : Il faudrait un admin qui me remplace ,chui plus admin ,vous le savez ,déjà Rolling Eyes ,et cet admin ,j'aimerais bien que ce soit hyou ,car c'est le seul avec skay ,qui ne réagis jamais comme un gamin.En plus ,il adore faire des tournois ,c'est surtout jouer qu'il aime Wink

De 2 : Ike ,encore une réponse comme tu avais fait, et je demande à skay de t'enlever l'administration ,c'est pas digne d'un admin ça Rolling Eyes et donc ,ça donne une mauvaise réputation au forum

De 3 : Comme l'a dit kira ,la derniere fois que j'avait lancer l'alerte ,dès les vacances de la toussaint ,les gens sont venu en masse.
Espérons que ce soit pareil pour noel amen

De 4 : Il faudrait virer la parti MarioKartWii qui sert quasi à rien vu la popularité de mes tournois sur ce fofo -_-'
Il faudrait la remplacer par COD, car vous étes de plus en plus nombreux a jouer a ce jeux Wink

J'ai encore des choses à ajoutés ,mais je n'en dirait pas plus Wink
J'espere que ma 4e idée sera réalisée et surtout ne rajoutez pas une autre partie, car ça devient trop vite ingerable Wink

EDIT: Euh juste une virgule ça se met avant l'espace Very Happy.
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke me Ven 12 Déc - 16:47

lol! ike je ne me destine pas a psychologue mais sur ce point je ne te donne pas raison ,comme tu le sais je ne met pas du coté de ceux que je préfère demyx n'a fais qu'une petite réflexion et tu t'es trop vite énervé à mon sens peu importe ce qui c'est passé entre vous tu est admin tu te dois de rester impartial même si cela t'embête , mais en tout cas demyx n'a rien fais de grave cette fois ci tu en conviendra donc évite cela stp c'est la seule chose que je te demande.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Golden Attack Ven 12 Déc - 18:58

Ouais bon j'ai deja dis à Skay que j'avais tiré un trait l'affaire Demix donc on peut changer de sujet S.VP lol!
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 12 Déc - 19:01

Tu n'aime pas que l'on parle de tes erruers de gamins Cool pour la peine ,j'en parlerai toujours dès que tu seras là Sourir lol!
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par Demyx Ven 12 Déc - 19:43

Ike, tire un trait sur la CT et arrête avec ce comportement.
Ça te sert à quoi de nous insulter et tout ?
T'es content.
Faut murir un peu et s'apercevoir que ce comportement ne mène à rien, tu nuis seulement aux gens.
Tu vas te rendre conte quand que tu te ridiculises ?
Franchement c'est du bel admin ça.
Je sais que je ne pourrais te résonner donc continue sur cette voix là, les gens préfèrent des membres qui jouent et postent mais insulte plutôt que des membres qui peuvent poster (je le fait pas j'aurai trop la rage de te voir keutant) et ont un bon comportement.
En disant ce que je pense je vais peut-être trop loin bannissez moi si il faut tout façon se faire insulter sans cesse c'est pas drôle.
Les plus intelligents sont ceux qui s'arrêtent le plus tôt alors continue de t'enfoncer si tu veux.

Si vous voulez continuer d'organiser des tournois vous devriez créer une catégorie "tournois en tout genre" avec des tournois Pokémon, MKW et tout.

Nommez Hyou admin est une excellent idée.

IvM a juste traité de boulet pour rire, rien de grave, du moins je pense.

L'absence de Skay a peut-être un rapport avec le manque d'activité non ?

Accordez moi la sentence qu'on me doit Wink.


Dernière édition par [CT]Demyx le Ven 12 Déc - 19:58, édité 1 fois
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 12 Déc - 19:57

C'est vrai que l'absence de skay fait un petit bide sur le fofo Sad
J'espere qu'il va revenir vite salive
En tout cas,moi sa y est je suis revenu enfin je pense xD
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke_0n Ven 12 Déc - 20:30

[CT]Demyx a écrit:Ike, tire un trait sur la CT et arrête avec ce comportement.
Ça te sert à quoi de nous insulter et tout ?
T'es content.
Faut murir un peu et s'apercevoir que ce comportement ne mène à rien, tu nuis seulement aux gens.
Tu vas te rendre conte quand que tu te ridiculises ?
Franchement c'est du bel admin ça.
Je sais que je ne pourrais te résonner donc continue sur cette voix là, les gens préfèrent des membres qui jouent et postent mais insulte plutôt que des membres qui peuvent poster (je le fait pas j'aurai trop la rage de te voir keutant) et ont un bon comportement.
En disant ce que je pense je vais peut-être trop loin bannissez moi si il faut tout façon se faire insulter sans cesse c'est pas drôle.
Les plus intelligents sont ceux qui s'arrêtent le plus tôt alors continue de t'enfoncer si tu veux.

Si vous voulez continuer d'organiser des tournois vous devriez créer une catégorie "tournois en tout genre" avec des tournois Pokémon, MKW et tout.

Nommez Hyou admin est une excellent idée.

IvM a juste traité de boulet pour rire, rien de grave, du moins je pense.

L'absence de Skay a peut-être un rapport avec le manque d'activité non ?

Accordez moi la sentence qu'on me doit Wink.

Y a aucune raison pour laquelle on te bannirait tu n'a rien fait tu as essayé d'aider le forum et Ike a commencé à chercher les ennuis donc tu n'es pas juger responsable et puis c'est pas parce que tu dis ce que tu penses qu'on va te bannir au contraire c'est mieux d'être honnête que quelqu'un qui fait genre "ouais Ike t'es mon meilleur ami" mais qu'en faite il le hait...et l'idée de Lux est pas bête faudra crée la partie COD.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Sorasion Dim 14 Déc - 11:25

Elle a marché cette partie Mario Kart.... pendant 1 mois ou deux...
Ils faut remplacer les "anciens" jeux par les nouveauté qui sont achetés par un grand nombre de membre du forum thumb
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [FFH]Skay Dim 14 Déc - 13:14

Vous en faites pas moi Skay revient sur le forum Cool ( sauf en ce moment où j'ai plus trop le temps de faire des modifs ou d'organiser des tournois mais vous en faites pas Cool en vacs' sa va arriver Cool powaaaaaaaaaaaa Bref sinon je suis tout à fais d'accord avec tous vos messages ( sauf ceux de Ike ) et pour tes idées lux je vais y réfléchir mais ce qui est sûr c'est que je vais m'occuper de la partie COD et il serait bien que tu m'y aide Wink En tant qu'admin tu doit aider l'admin en chef non? Razz
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par T&ke_0n Dim 14 Déc - 19:01

Yeah pour la partie COD on est déjà 5 Toi Ike Hyou Lux et moi je sens que cette partie va bien marcher Very Happy. Vive COD!!!!!

P-S: Level 21 prestige rang 1 Cool
P-S²: Si vous voulez taper des délires recréez vous un profil et faites le boot camp je les fais hier avec Lux j'étais EXPLDR je faisais du 60 frags par partie Very Happy.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par [CB]Luxray Shiny Dim 14 Déc - 23:26

Bah moi ,samedi prochain ,je vais regarder si je peux créer une salle Wink
Et au passage ,j'essayerai d'inviter 8 joueurs pile xD
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se meurt!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le forum se meurt!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser