Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Win mugen(jeu jouable)

Aller en bas

Win mugen(jeu jouable) Empty Win mugen(jeu jouable)

Message par T&ke me Mer 1 Oct - 13:55

Bon alors voilà cela fait longtemps que je l'ai télécharger et améliorer donc j'aimerais que vous en profitiez aussi.

Win mugen est un programme qui permet de jouer a un jeu de combat en 2D ( comme street fighters).

ce qui le rend unique c'est que c'est VOUS qui configurer le jeu.
Je m'explique il y a a la base le programme téléchargeable facilement sur le net et très léger,
mais l'on peut ajouter tous les personnages que l'on veut, tous les stages ainsi que toutes les musiques.
J'ai bien dit tous les personnages après avoir acquéri le programme vous pouvez trouver sur internet et les ajouter
a vos personnages du jeux.

Les personnages que vous trouverez sur internet sont en fait des personnages créer pour la plupart par des
amateurs comme vous et moi.
Je mettrez prochainement mon win mugen ici(dès que j'arriverais a le mettre en fait, je vais demander comment faire a skay lol!).

J'ai pas mal de personnages que j'ai trouvé et j'ai créer deux jeux win mugen( un avec chibis et un sans), pour ceux
qu'ils ne le savent pas un chibis c'est les personnages petit comme les jeux sur DS par exemple.
Moi je n'ai pas encore créer de personnage (prend plusieurs mois) mais j'arrive a les modifier maintenant facilement

Je vous donnerez aussi des sites ou l'on peut apprendre à les créer et a les modifier , mais là il faut attendre le week end ils
sont dans mes favoris Very Happy .

Donc on peut trouvez de tout comme personnage(naruto,bleach,final fantasy,street fighters,même ssbm lol! ... enfin vous l'aurez compris de tout cela dépend uniquement si des gens l'on créer) comme des stages(ce n'est pas vraiement le plus important mais cela apporte de l'ambiance) et des musiques( vous pouvez tous les mettres tant quelles sont a un format acceptable par le jeu)


J'espère que cela vous plaira moi j'aime bien ce jeu Very Happy .
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Win mugen(jeu jouable) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Win mugen(jeu jouable) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Win mugen(jeu jouable) Empty Re: Win mugen(jeu jouable)

Message par T&ke me Ven 3 Oct - 9:54

Bon j'ai abuse pour le message précédent non?
je crois qu'au lieu de toute es explication il faudrait que je vous le montre donc dès que je sais comment mettre ma video j'edite ce message pour la mettre.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Win mugen(jeu jouable) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Win mugen(jeu jouable) Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser