Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bwii La guerre de imaginaire!

2 participants

Aller en bas

Bwii La guerre de imaginaire! Empty Bwii La guerre de imaginaire!

Message par PiibWolf Lun 15 Sep - 20:58

Bon j'adore ce jeu et je veux le faire par donc voilà

BWii : Battalion Wars 2 sur Wii est un jeu d'action/tactique. Au design très cartoon, le titre vous propose six campagnes pour une vingtaine de missions au total. A la tête d'un bataillon armé, détruisez vos adversaires à coups de lance-flammes, de bazooka ou de sulfateuse. Dirigez également des unités mobiles, aériennes ou navales pour mener à bien vos objectifs.

Editeur :Nintendo

Développeur :Kuju Entertainment

Type : Action / Tactique

ET maintenant ma définition:
Battalion Wars est un jeu de guerre et en même temps de stratégie, car vous ne faites pas juste tirer. Dans le fond on pourrait appeler ce jeu un... Thirth Person Strategic Shooter ! Bah, moi j'appellerais ça comme ça... Bon, commençons ! Le jeu contient plusieurs modes de jeu ; campagne, cooperation, assault , skirmish. Les modes cooperation, assault et skirmish sont jouables en ligne seulement malheureusement. Le jeu contient des extra comme extra il y a des « concepts art », vous pouvez rejouer la mission de prologue et comme dernier extra, il y a l’« unit dossier » où vous pouvez voir les personnages unités. En ligne, vous pouvez joué avec n'importe qui si ça vous chante ou avec vos amis. L'utilisation des codes amis est présente encore une fois, comme dans la plupart des jeux Wii. Le mode online est parfait, aucun bogue même pas de temps de latence. Le mode campagne est très court malheureusement, mais il est quand même ase bien. Pour sélectionner les campagnes, c'est simple tourner le globe et choisisse un territoire et ensuite une médaille.

Conclusion:
Graphismes Les graphismes sont moyens mais les cinématiques viennent remédier à la situation. Au moins, les décors sont diversifiés. 14/20

Jouabilité Les contrôles sont faciles et judicieux. Vous n'aurez pas de misère. La seule chose de compliqué à contrôler ce sont les avions. 17/20

Durée de vie Le jeu n'est pas très long, mais au moins ils ont pensé au mode online. 15/20

Bande son Les sons sont super et les musiques aussi, les enfants auront du plaisir à y jouer. Le seul problème ce sont les voix des personnages qui sont très énervants, assé pour avoir un mal de crâne. 17/20

Scénario Le scénario est bien réalisé. Les battailles, les lieux et les personnages font qu'on croit en ce scénario. 15/20

Note Générale Ce jeu est pas mal, mais seulement pour une location, car il est très lassant à la longue et même jouer en ligne devient lassant. 15/20

Voilà Exclamation bon je vous demendrai de donner votre code amis si vous l'avez voilà

je donne mon code amis plus tard!

bye bye bye bye bye
PiibWolf
PiibWolf
Membre Ultime
Membre Ultime

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Le quartier des higashu gun'z
Code Amis SSBB : 1375-8718-0944
Avertissements :
Bwii La guerre de imaginaire! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bwii La guerre de imaginaire! Right_bar_bleue


http://brawlkart.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bwii La guerre de imaginaire! Empty Re: Bwii La guerre de imaginaire!

Message par [FFH]Skay Lun 15 Sep - 21:34

Lol pour ma part j'ai adoré ce jeu j'aurais aimé du multi à 4 sur la même consol ou à 2 mais bon..Au moins il y a le wifi qui est assé sympa mais tout de même limité...
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Bwii La guerre de imaginaire! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bwii La guerre de imaginaire! Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Bwii La guerre de imaginaire! Empty Bwii La guerre de imaginaire!

Message par PiibWolf Mar 16 Sep - 17:32

tu peux donné ton code alors bounce Rolling Eyes
PiibWolf
PiibWolf
Membre Ultime
Membre Ultime

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Le quartier des higashu gun'z
Code Amis SSBB : 1375-8718-0944
Avertissements :
Bwii La guerre de imaginaire! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bwii La guerre de imaginaire! Right_bar_bleue


http://brawlkart.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bwii La guerre de imaginaire! Empty Re: Bwii La guerre de imaginaire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser