Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

+8
T&ke me
[FT]Tomulus
Demyx
T&ke_0n
SMBZ
[FFH]Golden Attack
[FFH]Sorasion
[FFH]Skay
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A votre avis qui va mourrir à la fin du Manga "Naruto"?

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_lcap12%Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_lcap12%Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_lcap18%Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_lcap58%Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 I_vote_rcap 58% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par Moumouss Ven 23 Juil - 15:24

J'aimerai bien savoir moi aussi >_<
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par [FFH]Golden Attack Ven 23 Juil - 18:18

Bah comme je l'ai dis c'est bientôt la fin du manga, à leur dernière rencontre, Naruto et Sasuke se sont promis une bataille, je sais plus le nom que ça a mais le clan Uchiha est maudit et chaque membre de ce clan a la malédiction de se battre contre une autre branche possédant le Sharingan... Enfin bref je confonds tout là faut suivre le manga parce que je raconte des conneries mdr.

Et donc Naruto apprend à maîtriser Kyuubi alors que Sasuke s'est fait greffer les Sharingan de son frère Itachi donc forcément on attend quelque chose d'énorme, une bataille "sans fin" avec beaucoup de surprises et forcément le destin que préserve cette bataille au deux personnages.
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par Moumouss Ven 23 Juil - 18:45

Muhahaha Swan qui vas devenir narrateur avec ces "Putin mais nan enfaite j'membrouille c'est pas sa falais suivre le manga" x)
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par [FFH]Golden Attack Sam 24 Juil - 11:39

Laughing Ouais mais merde quoi, c'est dur à expliquer(ou pas). Faut juste lire le manga bordel Mad
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par T&ke me Sam 24 Juil - 12:23

Après avoir appris la vérité sur la malédiction du clan uchiwa ( konohai sacrifia le frère de sasuke en lui ordonnant de tuer toutes les personnes du clan et le banissa du village ) sasuke n'est plus qu'un être de haine qui cherche à se venger du village et décide d'attaquer une réunion qui réuni les 5 Kage des villages principaux. Cette réunion est à la base orchestré à cause de tobi qui semble être en réalité uchiwa madara qui a attaqué le village il y a 16 ans, les 5 kage délibèrent donc sur la façon de protéger ou d'utiliser les deux jinchuriki restant ( le démon à 8 queue et celui à 9).

Après plusieurs combats difficile qui met en scène sasuke contre un kage différent à chaque fois ainsi que contre danzou ( le Hokage à ce moment là ) ainsi qu'une moitié de combat contre kakashi, très vite interrompue par naruto. naruto annoncent qu'il n'est pas assez fort actuellement pour battre sasuke ( qui est à moitié mort de ses 92 combat succesifs au moment ou il l'annonce ) ils se promettent alors de se battre la prochaine fois et naruto annoncent sa mort et elle de sasuke au court de ce combat.

Sasuke prend alors les yeux d'itachi, et naruto lui s'entraîne à utiliser le démon renard, il rencontre alors sa mère qui était la précédente jinchuriki de kyuubi et lui raconte ce qu'il s'est passé il y a 16 ans lors de sa naissance, un flash back à alors lieu pour le montrer.

Ceci est l'histoire ou cela en est pour les scan, je ne pense pas qu'il soit aisé de résumé tout ces chapitre par de simple paragraphes mais je vous laisse au soin le choix de décider de lire ou non ce manga.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par [FFH]Golden Attack Sam 24 Juil - 20:42

Merci Hyou, j'avais vraiment trop la flemme lol!
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par [FFH]Skay Lun 26 Juil - 12:25

Ouais nan mais là je trouve que l'auteur est très bon pour nous faire tourner en rond! Il est fort, car à chaque fois il nous trouve un nouveau truc auquel on ne s'attend absolument pas!
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil) - Page 2 Empty Re: Naruto. (Attention se topic peut contenir du Spoil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser