Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps

2 participants

Aller en bas

Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Empty Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps

Message par Offspring Lun 24 Aoû - 16:45

Bon voila, j'ai aussi pour autre idée de faire quelques thèmes de saisons,
C'est a dire, En été, Nous pourrons peut-être changer la couleur du forum en Une couleur Plus vive, une couleur d'été, En Hiver, Forum En Bleu, avec quelques Images en rapport a de la neige ou autres... Pour le Printemps, peut-être en Vert qui fait par rapport au plantes et l'herbe, et aussi une image de SSBB qui montre le monde des Yoshis En pleins printemps, envfin j'avais cette idée la depuis un bon moment dans ma tête, et il faut dire que j'avais bien envie de la sortir, mais je ne c'est pas si c'est une si bonne idée que cela, a vous de voir! Wink
Offspring
Offspring
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Avec Ma Tartine De Nutella
Code Amis SSBB : 2363-7418-4299
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Empty Re: Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps

Message par [FFH]Skay Mar 25 Aoû - 11:51

Je veux bien mais il faut que quelqu'un s'occupe de me donner un modèle, j'entend par là qu'il fasse sur paint/photofiltre/photoshop/gimp... une image du forum contenant les futurs couleurs. Si tu te portes volontaire c'est ok sinon je vais poster une annonce. (Parceque moi j'ai la fleme de faire le truc Laughing Donc j'attend des proposition et je vois si ça peut plaire ou non.)
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Empty Re: Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps

Message par Offspring Mar 25 Aoû - 14:52

Je l'aurais bien fait avec joie, mais comme je n'ai pas Paint/photo etc.. Je ne pense pas pouvoir vous aidez a cela, mais si tu veux, je pourrais moi aussi demander a des Amis si ils peuvent faire cela?
Offspring
Offspring
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Avec Ma Tartine De Nutella
Code Amis SSBB : 2363-7418-4299
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps Empty Re: Théme D'été,Automne,Hiver,Printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser