Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une communauté qui a changé

+5
[FFH]Sorasion
[FFH]Golden Attack
[FFH]Skay
Zerro02
[CB]Luxray Shiny
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nul Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 12 Mar - 19:36

Bon voilà ,j'aimerai qu'on mette les choses au points ,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de tensions sur le forum que lorsque que j'étais SSK, il est vrai que j'ai quitté le forum très peu de temps ,(disons javier/février).

Je me rapelle que dans le passé, on rigolait beaucoup entre nous ,c'était très marrant, très fun ,tous les soirs, quand je me connectais sur la box, c'était rigolade assuré salive
Yavait même que moi de noelistes avant :noel:
On avait même prévu une rencontre IRL que je croit maintenant quasiement morte alors que je faisais tout pour y participer.
On étais également très soudé avant (sauf moi et ike qui nous clashions tout le temps Rolling Eyes )

Je vais vous raconter un peu la vie de ce forum tout d'abord

J'arriva le 31 Mai ici Smile
Je me prenais vraiment pour quelqu'un de légendaire avant Cool.J'alla directement mettre mes ptit jeux de flood ,genre le VDD et le jeu des suites Sourir .Kira-kun apparu sur la box
J'invita très vite un membre que je considére aujourd'hui comme la personne qui se prend le plus pour un grand ,j'dirais même un keunard drunken , eclipse fit son arriver sur le fofo.
On fit rapidement la rencontre de skay, krane, made, ike73, rayo gin.
Skay nous accueillit aussi bien que Krane, Made ,j'le voie un ptit peu et puis paf, il est plus là ... .Sans parler des deux SST/modo qui me detestaient car j'allais rattraper ike en nombre de messages -_-
Peu à peu ,j'amena des gens venant du dojo même si Krane était plus rapide que moi silent .Master arriva.
Je fonda très rapidement la merveilleuse, fantastique, redoutable team qui est l'Olympique Team Cool avec comme membre à l'intérieur > moi, eclipse et Master
Je parla aussi un peu de trop sur MKDOJO ce qui m'a fait que je commencé a me faire traiter d'enculé par Krane et les 2 SST en profitérent pour me traiter de floodeur -_-.
En gros ,je commença a revenir sur le dojo ou il y avait la KO qui était en pleine essor salive
Sur fight for honnour j'y venais de tant en tant ,mais j'ai pas pu m'empecher de taper des barres grace aux smiley " What a Face "
Mais je n'avais plus le courage de rattraper ike dans le top des posteurs elephant
J'étais à 10 messages environ de lui ,j'ai était à 200 messages de moins que lui fin juin et le pire dans tout ça ,c'est que lui et son pote rayo arrétait pas de me traiter de floodeur Laughing
Le 27 juin, c'est la sortie de SSBB,j'alla faire 30 km en vélo juste pour ce jeu,j'avais trop la flemme d'attendre un jour pour que mes parents m'emmene xD
Je revena ici au moment ou je fus surpris d'apprendre que Master et Ike était admin affraid
Quelques jours plus tard ,krane ,marth et pi!k sont bannis du forum hum
Skay étant le seul survivant des FFH ,on ne connaissa jamais la personne les ayant bannis ,c'est alors qu'en début juillet, le forum devient de plus en plus inactif Crying or Very sad .Je lacha rapidement le forum.

Mi-juillet, la 2e saison du forum commença grace à l'arrivé de Darkwolf ,Samousse et piibwolf Cool
Krane se recréer également un compte, tout va pour le mieux ,j'arrive rejoindre la communauté début aout en passant par hasard sur le forum Fou
C'est aussi mes début en tant que nolife a cause de ma jambe dans le platre
pleure
Je fis rire rapidement la communauté le soir en faisans le boulet --"
Ike et moi prenons pour habitude de se clasher hum
Samousse et Skay font croire à Ike qu'ils sortent ensemble...
On rigola beaucoup, Darkwolf ,le mec très matinal, tout les matins à 10 du mat' ,go combat SSBB VS lui, mais c'est pas pour rien qu'il était le meilleur du fofo sur ce jeu?J'm'en fou parce que skay l'a clashé quand dark se vanter d'etre fort à MKW Sourir .Dark se vantait d'être arrivé au 9300 pts, skay est rapidement venu lui dire devant moi que j'avais les 9999pts Cool
Skay eu tout à coup l'idée de créer une team qui regrouperiat les joueurs MKW et les joueurs SSBB ,cette team s'appela la SSK Cool
L'après-midi du 21Aout ,comme d'hab ,les 3 mêmes de co, moi, ike et skay hum langue
La 2e saison du forum resta très longtemps grace à lui, on appris rapidement que Kira-kun était un player de SSBB en jap ,mais ce con, dès le premier soir, il nique son jeu hum
Il passa pour un boulet au début, aller s'inscire sur les tournois déjà terminé
danser
Il invita ses potes IRL jouant a SSBB de venir sur le fofo, ike invita john Cool et moi guigui qui m'a terriblement deçu Sad
Au début, kira et guigui se clash sur les topic allant jusqu'a 150 message en 3 jours pour guigui >.<
Moi je passe pour la victime de Ike, je détient le record du plus de fois kicker en aussi peu de temps :noel:
C'était également très marrant le jeu Pokémon sur le net SiSi
Tout va pour le mieux pour la communauté ,mais la terible nouvelle sont les cours qui approchait Sad et la box commença à se vider a cause de MSN :x
Moi et kira rentrons dans la SSK ,john Cool nous rejoignit peu de temps après SiSi
C'est alors que la SSK commença a devenir une team officielle grace aux ITs que je lance à plusieurs team.
Mais la section MKW commence à grandement mourir.
John commença peu à peu a passer pour la victime de kira Laughing
Hyourinmaru commença a faire son apparition avec IvM.
IvM créaira rapidement la TMBT > The Master Brawl Team :GG:
Hyou rejoigna la FFH avec Kira.Je passa également admin salive et j'organisa sur le champ des tournois MKW et des teufs-box.
Les cours reprirent ,le fofo n'était a présent actif plus que le soir.
Dès 17h30 c'était rigolade assuré sur la box salive
Tout se passa sans grandes nouveauté jusqu'en Novembre ,on commença le mois avec une terible nouvelle, eclipse ayant retourné gugui qui était actifs et qui rigolait souvent avec nous.Il commença rapidement par m'ordonner de quitter les forums ,j'en parla a skay pour le prévenir, skay s'en méla rapidement jugeant qu'un ami ne devrait pas réagir comme ça SiSi .
C'est alors que skay se fait traiter de tout les noms par eclipse.Moi j'occupais guigui.
Le lendemain, je compris très vite que la team SSK était énormément soudé entre elle.Tout les membres décidérent d'en vouloir a jérémy (éclipse).
Une rencontre IRL dans ma campagne commençait a se décider pour défoncer jérémy xD
Mais la baston s'écoula très vite car jérémy commençait a avoir très très peur SiSi
Etonné de l'alliance SSK qui s'était formé, je continua a faire le con sur la box :noel: .
Mais 20 jours plus tard ,ma team MKW éclata, je décida de rejoindre la CB.Mais il n'y avait qu'un seul probléme pour rentrer dans la CB, fallait que je laisse tomber tous mes potes de la SSK Sad et c'est ce que je fis quand même :x sachant que mon jeu SSBB ne pouvait plus se lire dans ma wii et donc que si je restais SSK, je ne pourrai plus jouer à MKW avec des PGM et je quitterai mon coéquipier seb :x
Le choix était très difficile sachant que au yeux de la communauté SSBB ,je passais pour la capitaine de la SSK.Je leur répétais souvent que c'était skay xD.
Je quitta la SSK inconscient de mon acte, peu à peu, ike et kira commencérent a me traiter tout ça parce que j'étais CB.La SSK s'effondrafin décembre pour alisser place à la nouvelle team entierement basé sur COD qui est la FFH, skay commença vers janvier ne rendre le forum basé que sur la FFH.L'ot, la SST... disparaissa Sad
Samousse ,dark et hyou commence à étre inactif ,toujours sur WoW ,on les vu rarement Sad .Je décida de quitter le forum vers début février.Le forum tout entier fut laché car la FFH s'était créer un autre forum.
La SSK fut totalement dissoute.Je venais de réalisé que j'étais la conséquences de cela, si je serais rester SSK, peut-etre que rien de tout cela serait arrivé :x
Mais le mal était fait, je ne pouvait plus retourner en arrière.

Aujourd'hui ,je vois le fofo qui revis ce qui est très positif ,mais je vois une communauté qui a vraiment changé depuis le déchirment, plus aucune rigolade comme avant Sad .Des clash souvent très méchant, des noélistes,des anciens nolifes devenu a fond yeslife si on prend mon cas SiSi .La commaunauté a terriblement changé.Les clash de ike envers moi commence a devenir très méchant comparé à avant.Darkwolf est devenu noeliste tout comme kira.Moi j'ai quitté le noelisme mais je suis beaucoup plus fragile qu'avant SiSi
Dans tout les cas ,les seuls qui n'ont pas changé dans cette communauté ,c'est skay et hyou.
Il serait bien que l'on redevienne comme avant car là sérieux ,c'est très soulant pleure
En plus ,j'aurai tellement aimé que seb et cedric voient l'ancienne ambiance salive .Si on doit se remettre à SSBB pour cela ,je le ferai volontier maintenant que je connais le secret du twilight hack.Si on s'y remet pas ,ce serait très gentil de mettre dark et samousse en FFH V.I.P. sahcant qu'ils sont a l'origine d'une vague d'activité ayant duré jusqu'en décembre ^^

Merci à ceux qui ont lu ce texte Wink thumb
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Zerro02 Jeu 12 Mar - 20:28

mdr 3615 ta vie
mdr javier nan janvier mdr :noel:
Zerro02
Zerro02
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : DTC nan je déconne EN Moselle comme Kira
Code Amis SSBB : 2535-6183-9368
Code Amis COD 5 : 5112-8623-6230
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 12 Mar - 20:51

Mdr ,sort :noel:
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Skay Jeu 12 Mar - 20:52

Euh Lux les tension c'est entre toi et Kira et Ike qui te cassent tout le temps, sinon rien n'a changé lol! Et enfin, comment ta fais pour écrire autant Shocked
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Golden Attack Jeu 12 Mar - 21:03

Et moi hier j'ai mangé une pomme :noel:



Nan mais la plupart de tes trucs sont faux. Genre Rayo, Krane et moi on était inscrit bien avant vous sur le forum. Et Kira est arrivé vers Aout je croit donc ton début est faux Sourir

Ouais enfin moi je suis pour la rénovation de SSBB Sourir donc les gens je dis... Jean :noel:

PS: j'ai pas tout lu bien sur :noel: : Il est beau de rêver mais il faut savoir par fois différencier le rêve de la réalitée...© :noel:
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Sorasion Jeu 12 Mar - 21:14

Ok
Tu as oublié un detail choquant, les soirée perverse et Koh Lanta
Sinon c'est bien tu te rapelle de tout
Meuh non c'était pas a 10h tous les mats Sourir je dirais 7h30 - 8h00 thumb
Franchement ta jambe dans le platre sa me rajais, pas cours en septembre!
Bon tu nous reveux comme avant... alors laisse moi te dire une chose:
CACA DESSUS :GG:
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Skay Jeu 12 Mar - 21:23

MDR Dark pas mal la fin de phrase Laughing
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Moumouss Jeu 12 Mar - 21:28

Lux c'est vraiment emouvant ce texte Crying or Very sad sa donne envi de pleurer ...c'est vrai que quand on s'éclatais avec Skay Ike Hyou Dark Kira et toi c'était de la patate mais la tout a changé ...j'aimerai bien delirer comme avant quand j'était qu'une gamine et que je fesais la conne...Mais t'inquiete avec The conduit le Forum qui est si triste redeviendra comme avant ^_-
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Moumouss Jeu 12 Mar - 21:30

Sinon l'idée de nous mettre FFH Dark et moi c'est une bonne idée Laughing
( désolée pour le double poste ) ^^'
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Sorasion Jeu 12 Mar - 21:45

Bha sa presse pas je veux ma couleur violette Mad
On verra avec The Conduit
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Moumouss Jeu 12 Mar - 21:47

Ouaip et pourquoi ta couleur violette ? Laughing
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 12 Mar - 21:53

Oaui ,mais avec le départ de kira du forum ,ça risque d'étre chaud d'un coté Sad
Sinon ike ,je crois l'avoir précisé pourtant ,mais c'est quand même vrai que toi et rayo n'arrétiez pas de me, gueuler dessus parce que je poster + de messages que toi -_-
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Skay Jeu 12 Mar - 22:49

Alala que de nostalgie dans les débuts du fofo :'(
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 12 Mar - 22:55

Ouai :'(
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Golden Attack Ven 13 Mar - 14:28

Ouais mais ça se comprend ! 'Tendez le forum a été crée début mai, soit un mois avant les vacances d'été. Et c'est normal que c'etait mieux avant packon avait pas les cours et le taff. Donc suffit d'attendre encore... 4 mois et une semaine et c'est fini Sourir (pour moi Rolling Eyes), et y aura The Conduit et la JE Smile pour ceux qui pourront enfin je sais pas qui mais moi c'est peut etre non Sourir
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 13 Mar - 15:07

J'espere que t"as raison.
Mais déjà pour la JE ,c'est mort pour qu'on voye Kira je pense Sad
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par T&ke me Ven 13 Mar - 16:38

Comment sa j'ai pas changer Mad , je suis au régime maintenant !!!!!!!!!!!!
Sans compter Skay qui me narguent avec son chocolat et ses golden gramm's exprès pour me faire craquer et je n'ai pas été manger un kebab/KFC/Macdo/pizza ou autres cochonneries depuis plus de 1 mois Shocked .
Si sa continue ce n'est pas le forum que je vais quitter c'est la vie pendu

P-S: Si vous prenez ce message au sérieux c'est que vous êtes aussi intelligent que kira lol!
P-S Razz-S: Si vous prenez ce P-S au sérieux c'est que vous avez autant d'intelligence que ike lol!
dernier PS Laughing : Pour la JE je pense que c'est mort pour moi le stage durera peut être plus que prévu maiq quand je le surais j'aurais plus le temps d'acheter un ticket privilèges.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Golden Attack Ven 13 Mar - 18:57

Mad taggle raclure Laughing

Enfin de compte pour la JE c'est pratiquement mort :noel:
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [FFH]Sorasion Ven 13 Mar - 19:05

Eh hyou tu peux nous dire pourquoi kira a fait une breve apparition sur la chatbox puis a insulter ma soeur de tout les noms serieusement?
Et pourquoi il quitte le fofo? Sad
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par T&ke me Ven 13 Mar - 19:13

Surement parcequ'il est con lol! , si il quitte le fofo c'est pour aller dans l'AR je crois mais bon je suis jamais sûr, donc moi comme je reste neutre tout le temps au pire il fait ce qu'il veut je peux pas lui dire de faire ce qu'il veut pas.

Sinon soit il a insulte samouss pour se marrer cmmme d'hab. lol! soit c'est pour les chaîne en email qu'elle envoi , certaine personne n'y crois pas et n'aime pas en recevoir ( perso j'y crois pas et donc je l'ai supprime(desfois je les lis Shocked ) mais jamais je ne les renvois).

Voilà ensuite j'ai beau être un hyou je suis pas devin, se ne sont là que mes pensées sur tout sa.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Moumouss Ven 13 Mar - 20:55

Ouais bah Dark et moi aussi je pense que c'est mort la JE sa coute trop cher et c'est trop loingt hum bref il y a peu de chance qu'on y ailles Crying or Very sad
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par T&ke_0n Ven 13 Mar - 21:47

Moi aussi je trouve que la communautée a changé c'est INADMISSIBLE ! lol!. Nan mais je pense que la cause de tout ça et la dissolution des mini teams et SURTOUT à cause de ":noel:" quand tu l'utilises, tu te sens plus puissant, plus fort, tu te sens le maître du forum. Donc j'ai décidé de ne plus l'utiliser =). MDRR maintenant ce sera pirat.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Moumouss Ven 13 Mar - 21:48

Bizard pourquoi tu change tout d'un coup Kira ? scratch
en tout cas sa me plait bien cheers
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par [CB]Luxray Shiny Sam 14 Mar - 3:20

[FFH]Kira-Kun a écrit:Moi aussi je trouve que la communautée a changé c'est INADMISSIBLE ! lol!. Nan mais je pense que la cause de tout ça et la dissolution des mini teams et SURTOUT à cause de ":noel:" quand tu l'utilises, tu te sens plus puissant, plus fort, tu te sens le maître du forum. Donc j'ai décidé de ne plus l'utiliser =). MDRR maintenant ce sera pirat.

Moi je l'utilise qu'en cas d'éxtréme urgence :noel:
T'es un KO maintenant affraid pirat
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par T&ke_0n Sam 14 Mar - 16:13

Gné? MAIS T'ES FOU ?! C'EST MON SMILEY ILS M'ONT COPIE MAIS EUX C'EST DES FAKE PAS LE MIEN pirat.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Une communauté qui a changé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une communauté qui a changé Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Nul Re: Une communauté qui a changé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser