Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mini-Test Naruto Clash Of Nija Revolution Wii

Aller en bas

Mini-Test Naruto Clash Of Nija Revolution Wii Empty Mini-Test Naruto Clash Of Nija Revolution Wii

Message par [FFH]Skay Sam 24 Mai - 0:31

Salut tout le monde voila je vous avais dit que le test de Naruto: Clash of Ninja Revolution arriverai et bien le voici enfin (tout les tests postés ici son purement réalisé par moi et aucunnement copiéé sur un autre):

Graphismes: 16/20

Le graphisme est on peut le dire tres correcte, il se rapproche bien du Manga. La modelisation des personnages est correcte, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est magnifique puisqu'il n'y a pas grand chose à voir...
___________________________________________________________________________________

Jouabilité: 18/20

Du coté de la jouabilité du jeu on ne peut strictement rien puisque l'on peut choisir entre la manette Game Cube (pour les hard corp gamers) et la combinaison Wiimote/Nuchuck et on peut dire que c'est assé reussi sauf à certains moment les mouvement que l'on fait avec la Wiimote ne sont pas toujour bien perçus...
___________________________________________________________________________________

Durée de vie: 13/20

La durée de vie du jeu est assé courte le mode histoire (tout mode de difficulté) se fini en environ en 1h 15 - 1h 30 min donc on se rabat ensuite vers les autres mode qui eux aussi se finnissent vite (mini-jeux, solo etc...), mais heuresement il y a le multi (2 - 4 joueurs) qui vous fera passer de bon moment avec vos amis!
___________________________________________________________________________________

Bande son: 10/20

Question bande son le jeu n'assure vraiment pas d'abord pour les voix americanes qui son (on peu le dire) horrible à l'oreil c'est sûr on aurait bien aimé avoir les voix Jap qui elles vont tout à fait avec les personnages.Ensuite pour la bande musical, certaines musique sont assé bien mais on ne peut pas dire qu'elles soit vraiment belles...
___________________________________________________________________________________

Scénario: 13/20

L'histoire débute à l'examen Chunin et se termine au combat des 3 Ninja légendaires.On peut comeme dire que c'est assé mou dans l'enssemble...
___________________________________________________________________________________

Note Generale: 14/20

Assé bon jeu dans l'enssemble, Naruto: Clash of Ninja Revolution suis le chemin de ses prédecésseurs de Game Cube, on ne peut pas dire que sa soit vraiment une revolution mais si vous etes Fan de la serie Naruto vous allez aprécier ce jeu...

[s]Voici aussi la Fiche du jeu:[/s]

[s][g]Editeur [/s]:[/g] Takara Tomy

[s][g]Développeur [/s]:[/g] 8ing

[s][g]Type [/s]:[/g] Combat

[s][g]Support[/s]:[/g]Wii

[g][s]Sortie France[/s]:[/g] 28 mars 2008

[s][g]Sortie USA [/s]:[/g] 23 octobre 2007

[s][g]Classification[/s] :[/g] Déconseilé aux moin de 10 ans

Voila, dites moi si mon test est assé complet merci de votre part Smile

P.S: Video test en préparation mais je ne promet rien Smile
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Mini-Test Naruto Clash Of Nija Revolution Wii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mini-Test Naruto Clash Of Nija Revolution Wii Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser