Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gros sondage important

+4
T&ke me
[FFH]Golden Attack
T&ke_0n
[CB]Luxray Shiny
8 participants

Aller en bas

Question Gros sondage important

Message par [CB]Luxray Shiny Sam 8 Nov - 21:33

Bon après plusieurs enguelade sur la box ,je préfére la jouer democratiquement que par la force car normalment
C'est le peuple qui est roi
Sans les membres le forum serait mort olala
Donc ,on va mettre en jeu deux version de phpbb
le phpbb3 et le phpbb2

Je met les images de chaque versione
plus tard j'editerais Smile

phpbb2 : le moche pour moi
Gros sondage important 081108093725440224

phpbb3 : le trop beau salive
Gros sondage important 081108093823122827

ps : dsl pour les lien sur le phpbb3 en haut ,c'est parce que j'avais zapper de les enlever Embarassed


Dernière édition par [OT]Luxray Shiny le Sam 8 Nov - 23:35, édité 1 fois
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par T&ke_0n Sam 8 Nov - 22:06

Moa je vote pour la phbpp3 bon d'accord pour poster un message ou voir les messages ca change énormément mais c'est beaucoup mieux il suffit juste de s'habituer ^^.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par [FFH]Golden Attack Sam 8 Nov - 22:36

NAN Mad le 2 est mieux Mad c'est plus organisé, plus precis enfin bien mieux que le 3
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 29
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par T&ke me Sam 8 Nov - 23:03

Ben déjà que le trois c'est plus styler mais en plus le deux sa bug également j'ai mis trois minute pour aller sur ce topic sans que sa bug c'est bien sa.

On a le choix votez le trois c'est pour les rois

Le deux c'est pour les bouzeux!!!!
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par Demyx Dim 9 Nov - 14:36

Phpbb3, il y a pas photo.
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par [CB]Luxray Shiny Dim 9 Nov - 14:42

t'es bigleuse ,c'est pas possible : Laughing
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par Slay Dim 9 Nov - 17:27

jai mis 2 je prefert
Slay
Slay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Corapataux
Code Amis SSBB : 4983-6384-1242
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par [FFH]Skay Dim 9 Nov - 17:33

Eh bah moi je dis que ce topic n'a plus d'utilitée quelconque je n'ai rien à ajouté ( Hyou, Kira ou encore Lux je n'attend pas de réponse de votre part à ce message... )
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par Moumouss Dim 9 Nov - 20:35

Je vote le 3 ^^
Moumouss
Moumouss
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Lyon
Code Amis SSBB : 5069-5373-2164
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par T&ke me Dim 9 Nov - 20:50

Je l'avais bien dit que ma samous serais de notre coté Twisted Evil ^^
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par [CB]Luxray Shiny Dim 9 Nov - 20:56

Franchement là saky ,c'est nul ce que tu dis ,car regarde ,la grosse majorité qui va se rendre compte que t'as envie d'agir comme un dictateur
Je deconne pas
Je te comprend car je sais que t'as bosser sur ce forum pendant 6mois et que tu était acharné dessus comme un malade
Mais sache une chose ,normalement ça devrai étre la majorité qui devrait l'emporter alors fais ce que tu veux mais moi je vais pas rester à voir ce vote les bras croisés
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par [FFH]Skay Dim 9 Nov - 21:12

Laughing GG Lux c'est bien dis mais je suis désolé j'aime pas du tout le disign de l version 3 je vais pas me pourrir mon plaisir de venir sur le forum alors que j'ai presque tout fais dessus ( 80% toi et Ike m'avez aidé pour les autres 20% et je vous en remercie ) mais je suis désolé tout a été dis excusez moi mais je peu pas la voir la phpBB3 je la trouve moche...Comprend moi j'ai passé un gros moment sur ce forum à faire pleins de truc je peu au moins avoir un forum que je trouve beau non? J'ai pas le droit? Parceque je te le dis franchement insiste sur le point que je dois mettre la phpBB3 le forum je le lache, car là sa va me souler et si compte insister encore longtemps là dessus sa va pas le faire crois moi si il y en qui croivent que je suis pas capable de lacher ce forum ils ont totalment tord...Car bien qu'étant j'aodre ce forum les membres et tout mais il me prend énormement de temps durant le quel je pourrait travailler à la place donc lacher le forum sa serais bénéfique sauf que j'ai pas envie de le lacher car je l'aime bien mais si des truc me soul trop au bout d'un moment je vais craquer.
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par Demyx Dim 9 Nov - 22:19

Skay aime la version 2 si je comprend bien ?
C'est son forum, c'est lui qui a taffer sur le design, il a bien le droit d'être récompensé.
Continuez et comme il dit il va craquer et là vous devrez vous débrouiller seul et c'est là qu'on s'aperçoit que notre petit Skay on l'aime tous, alors respectez son choix.
Moi aussi je préfére la V.3 mais je me range du côter de Skay, on va s'habituer de toute façon.

Quand je tape un message par contre je voie mal ce que j'écrit, le gris est mal visible sur le fond blanc.
Demyx
Demyx
Membre de Luxe
Membre de Luxe

Nombre de messages : 169
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par T&ke me Dim 9 Nov - 23:21

Moi je dis que skay a le droit de faire ce qu'il veut (c'est lui le chef après tout) mais bon sa ne m'empêcheras pas de donner mon avis perso dessus et même si j'insiste sa fais rien , ce n'est que pour donner un avis et le convaincre de le mettre si j'y arrive pas , ben tanpis on s'en fous alors c'est bon skay tu sais que si tu mets le deux (qui est nul comparé au trois soit disant passant Laughing ) on t'en voudra pas et on va pas te faire chier jusqu'à que tu le remette je dirais plus qu'on va plaisanter dessus donc t'inquiète pas pour ton choix les goûts et les couleurs sa se discute pas (même si certain de tes goûts... lol! ) mets le deux si tu supporte vraiment pas le choix mais n'en fais pas tout un fromage pour cette histoire.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par T&ke_0n Dim 9 Nov - 23:30

Bon pour clore ce topic qui n'aura rien apporté et pour répondre à Skay si il aime pas la phppb3 bah on peut rien y faire vu que c'est SON forum il va pas faire quelque chose dessus qui lui plaît pas donc je suis d'accord avec lui sur ce point. Ensuite c'est vrai que la phppb3 aurait apporté de gros changements au forum et ça c'est pas cool parce que hier soir Lux tu as mis la version 3 et bah quand j'ai posté je peux te dire que ça fait vraiment bizarre de voir un effet miroir lors des posts (y en a qui risquent de pas comprendre mais j'ai pas envie de développer ça lol) alors bon pour le moment gardons la V2 mais peut-être que dans quelques temps, quand le forum aura évolué nous pourrons en reparler mais bien sûr avec l'accord de Skay xD. Tout ça pour dire que c'est bien la démocratie mais parfois il vaut ne pas avoir besoin des autres et le faire par soi-même.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Gros sondage important Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gros sondage important Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Gros sondage important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser