Team Fortresse 2
2 participants
Game Mania :: Hors Sujet :: BlaBla/Hors Sujet :: Jeux video
Page 1 sur 1
Team Fortresse 2
Voila je pense que vous connaissaient mais dans le doutes: Tf2 ou Team fortresse 2 est un jeu devlopé par valve et qui est en vente sur steam et dans The Orange Box qui d'ailleurs est a 35 euros ala fnac et qui inclus 5 jeux:Half-life2, Half-Life 2 episode 1 et 2, TF2 et Portal.
Half life, tou le monde connais portal aussi mais TF2 est une revolution, ces un jeux de shoot avec des décors en dessins animé, tres marrant^^
Vous avez plusieur classe dont le Pyro, Le Sniper et le Spy, ce derbier permet de changer d'apparance pour tromper l'ennemie ou encor devenir invisible.
Il vous en couteras 15 dollars sur Steam et 35 a la fnac pour avoir en plus les 5 jeux (ce que je conseil)
La config minimum pour PC et un processeur de 1.8 GHz, Un cartye graphique de 128 mo (perso la mienne fai 521 je fai tourné COD avec tou o max ) 512 mo de RAM sous Xp et 712 mo sous Vista, 20 Go pour instaler les 4 jeus.
Voila ct juste pour vous presenter ce superbe jue ^^
Bye all
PS il exite aussi sur Play 3...
Half life, tou le monde connais portal aussi mais TF2 est une revolution, ces un jeux de shoot avec des décors en dessins animé, tres marrant^^
Vous avez plusieur classe dont le Pyro, Le Sniper et le Spy, ce derbier permet de changer d'apparance pour tromper l'ennemie ou encor devenir invisible.
Il vous en couteras 15 dollars sur Steam et 35 a la fnac pour avoir en plus les 5 jeux (ce que je conseil)
La config minimum pour PC et un processeur de 1.8 GHz, Un cartye graphique de 128 mo (perso la mienne fai 521 je fai tourné COD avec tou o max ) 512 mo de RAM sous Xp et 712 mo sous Vista, 20 Go pour instaler les 4 jeus.
Voila ct juste pour vous presenter ce superbe jue ^^
Bye all
PS il exite aussi sur Play 3...
Drown- Membre
-
Avertissements :
Game Mania :: Hors Sujet :: BlaBla/Hors Sujet :: Jeux video
Page 1 sur 1